Crazykrakat

De Encyclopedia Noelica
Aller à la navigationAller à la recherche
L'avatar pas du tout autistique de Krakat.
   
 
Les pages noëlistes sont reconnaissables par leurs niveau de language très bas.
 

 
 

—Crazykrakat, qui serait plus crédible sans les fautes.[1]

Quand on pense aux adversaires du Noelisme, la plupart des gens pensent aux kikoos, à Morsay, voire au Hapisme. Mais ce que peu de gens savent, c'est que l'un de nos adversaires a essayé de nous vaincre en créant un parti fasciste... sur Habbo Hotel. Et une fois le parti monté, au lieu de nous attaquer, il s'en est servi pour séduire une meuf random du site. :noel:

Cette personne, c'est Crazykrakat, aussi connu sous les pseudos Krakatoa2011, Krakatoa2015, Melvin Krakat et Madverel Krakat. C'est un teubé, mais il a quand même réussi à se construire un petit culte de la personnalité composé d'ados débiles comme on en trouve tant sur ce site. Son heure de gloire était vers 2012-2013, mais il est encore sur ce jeu de merde en 2021. :noel:

Il a passé beaucoup de temps à rédiger des textes pour son parti bidesque, et a rédigé entièrement un wiki fandom.com qui lui est entièrement dédié. :rire:

En plus il écrit trop bien. :bave: C'est pas tous les jours qu'on tombe sur des gemmes comme "désormet"[2] ou "expenssionnisme"[1]. :bave:

Parti National-Socialiste des Artisans Français

Le parti

Un meeting du parti.

Le parti de Krakat s'appelait "Parti National-Socialiste des Artisans Français", une référence très subtile ( :hap:) au parti nazi, dont le nom complet était "Parti National-Socialiste des Travailleurs Allemands". Le nom était abrégé en PNSAF (à ne pas confondre avec FNAF). Bien qu'à la base, ce soit censé être un parti anti-noeliste et d'extrême-droite, c'est rapidement devenu simplement un club social pour Krakat et ses potes, pour qu'ils jouent à la dictature comme des gamins.

On peut admirer l'uniforme de Krakat, qui est l'uniforme des SS mais en bleu pour faire plus franchouillard. Le parti se réclame du "franchisme", mais c'est sans doute sans rapport avec le mouvement historique du "francisme" vu le manque total de culture de Krakat. Enfin bon, les deux étaient complètement autistes, ça leur fait un point commun. :wi:

Krakat faisait souvent référence à Charlemagne, Napoléon, et Hitler. Il ne semblait pas au courant que Napoléon était un progressiste qui défendait les valeurs de la Révolution, alors que les deux autres étaient fermement conservateurs. Ou alors il est trop autiste pour savoir qu'il y a une différence. Peut-être qu'il se revendique progresso-conservateur, qui sait. :noel:

En tout cas, c'est un déglinguo du cerveau. Il fantasme sur l'extermination de ses ennemis. Il fait des montages pétés où il les représente en victimes de crimes contre l'humanité, particulière dans les camps de concentration. Il l'a notamment fait en rajoutant des smileys noel et hap sur une photo du ghetto de Varsovie. La grande classe, vraiment le summum du bon goût. Peut-être que s'il trouve un jour cet article, on aura le droit de voir encore plus de noels sur des photos d'archives.

PNSAF Si 404
[Galerie]

Moment aléatoire de narcissisme

Vous croyiez qu'il était impossible pour un homme doté d'un micropénis de s'autosucer ? Crazykrakat vous prouve le contraire. :noel:

*Sluuuuuuuuuuurp*

Antinoelisme

On vous voit déjà en train de baver de jalousie (RIP vos claviers :srx:) devant tant de beauté, de puissance et de force. Mais il faut rappeler que le PNSAF était un organisme fondamentalement anti-noeliste. Leur raison d'être était de nous détruire, comme Krakat l'a rappelé encore et encore dans ses textes et sa propagande. :sad:

Notons au passage que quand Krakat parle de "parti noeliste", il ne parle pas du tout de l'organisation que l'on connaît sous ce terme, bien qu'elle était contemporaine à son PNSAF bidesque. Il parle simplement des Noelistes en général, sauf qu'il utilise le terme pour faire genre les Noelistes c'est le parti communiste dans l'Allemagne des années 30. Paradoxalement, le Parti Noeliste a bien mieux réussi son propre objectif que lui, à savoir créer un pseudo-parti fasciste sur internet. Ils avaient une esthétique bien plus travaillée, ont beaucoup plus fait parler d'eux, et son fondateur fait maintenant partie d'un vrai mouvement d'extrême-droite. Mais vu que Krakat est incapable de se servir de Google, il n'était bien sûr pas au courant. :noel:

Textes

La couverture de son manifeste.

Il y a quelques textes "officiels" du PNSAF dans lesquels Krakat parle ouvertement du Noelisme. Nous les reproduisons ici, pour que vous puissiez admirer ces merveilles sans passer des heures sur ses sites. :noel:

Dans le manifeste de Krakat, Mon Combat et la pureté de la société[2] :

Chapitre VI : L'anti-noëlisme

La motivation d'un monde c'est les fait d'équipe , la stratégie de leur courage et le dévouement à la nation . On connait la valeur de ceux qui combattent pour la préservation de notre culture.

A chaque bataille qu'on fait c'est un évènement majeur dans notre idéologie. Un empire dans la propreté de l'esprit et une discipline exemplaire.

Le noëlisme , esprits de décadence et de connerie

Chaques jours passent et chaques moments se décomptent , je pensais à quelque chose de précis , est ce que le monde est éternellement propre d'esprit ? , est-il influencé par des ennemis de la nation ? . Quand j'ai enlevé mon bandeau de mes yeux , j'aperçois ce que je vois et je me disais "est-ce un noëliste ?" , il avait un regard de troll et une grosse tête de con tombé dans le fanatisme du père Noël , un être commercial . Le père Noël est-il le dieu des pochettes surprises ? , est-il un bouffeur de Kinder . Désormet , l'ancien ère , l'ère racial est remplacé par l'ère psychologique , séparer les noëlistes de leur père Noël . Le premier fait que jai vu c'est leur language , un language mêlant le language SMS à l'anglais . Sont-ils nomades du communisme tout azimute ?

Dans "L'histoire du Parti"[3] :

Conflit contre le parti noëliste et leurs alliés

Les invasions précédentes de noëliste permis au parti de mettre en place la résolution finale avec une loi habilitante pour unifier les habbo contre le syndrôme du smiley stupide et éradiquer les ennemis ceux d'intérieurs et ceux d'extérieurs. Le premier rassemblement général du gouvernement franchiste fut établi au théâtre pour fonder les principes fondamentaux de Habbo.France notemment le Code Civil Habboien.

Les attentats noëlistes commis aux divers lieux publics d'Habbo.FR, provoque plusieurs combats entre les forces habboiennes et noëlistes. La résolution finale fut appliqué dès le lendemain avec le mode de l'épuration nationale et la chasse à la vermine de Noël. La création du premier camps terminal fut celle de Narbonne , enferment de nombreux prisonniers politiques notemment sulakistes , noëlistes, hapistes et divers détracteurs du régime franchiste.

Dans le "Code civil d'Habbo-Français"[4] :

Article XVI : Les sulakistes et noëlistes devront vivre dans des ghettos choisis par la Francemachine S-S .

Qui sont les sulakistes ? "Sulake" c'est la compagnie qui fait Habbo. Voilà, on a Scooby-Doo ce mystère. :noel:

Galerie

Krakat a passé un temps certain à chier de la propagande antinoeliste. Vu qu'il n'a pas jugé bon de faire la moindre action, on peut se dire qu'il considérait que faire ces montages pourris sur Paint allait suffir à détruire le Noelisme. Ça n'a peut-être pas fonctionné aussi bien que prévu, mais au moins ça nous permet de rigoler un bon coup. :noel:

Antinoelisme Si 404
[Galerie]

La romance

Kro meugnon le p'tit couple :cute:
   
 
Le monde est plein de midinettes prêtes à adorer les princes quels qu'ils soient.
 

 
 

—Jean Anouilh, qui avait tout prévu avec le "quels qu'ils soient"

Krakat s'est trouvé une e-copine, Astrid, qui était très attirée par son charisme et son pouvoir. Il a utilisé l'argent des abonnés les ressources de son parti pour la couvrir de richesses et d'honneurs, plutôt que pour accomplir sa mission de base, à savoir détruire le Noelisme. Parce que les e-girls passent avant la croisade contre les forces du mal, pas vrai ? :noel:

Sachant que sur Ask.fm, elle a dit avoir 18 ans en 2020, on vous laisse calculer son âge en 2013. :besch:

Romance Si 404
[Galerie]

Après le PNSAF

Vandalisme sur notre beau wiki

Cet article a été publié le 2 avril 2021. Or, dès le 12 juin de la même année, il a été victime d'un terrible vandalisme, le premier de l'histoire du site. :snif:

Son contenu riche et délicieux a été remplacé par la biographie fictive que Krakat repose partout. Vous pouvez voir ça sur l'historique de la page. C'est une biographie fictive, du moins on l'espère, parce que si elle était vraie ça voudrait dire que Krakat avait 18 ans à l'époque où il était en couple avec Astrid qui en avait 11. Et il écrivait comme un gamin de 11 ans aussi. Et il est fort peu probable que son nom de famille soit vraiment un dérivé de Krakatoa. :autiste:

Enfin bref, notre wiki s'est héroïquement remis de cette terrible attaque. On ne sait pas qui en est l'auteur ni d'où ça vient. On ne sait pas, en voyant cet article, qui pourrait éventuellement le remplacer par ça. On a eu beau réfléchir, on n'a pas pu identifier qui a pu faire ça. On a retourné le problème dans tous les sens et on n'a vraiment aucune piste. :noel:

L'apparition de l'article sur la première page des résultats Google quand on cherche "Crazykrakat" n'y est possiblement pas pour rien, ceci dit. :smirk:

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

Cet article fait partie d'une série sur le Noelisme.
Aujourd'hui Escadron NoelisteNoeltopiaEncyclopedia NoelicaNoelfic
Événements Drawball • Affaire Chaldeen • Affaire HommeMort • Hack de Laly • Campagne du -15 • Kenji-X • Opération Justin Bieber • Morsay • Malauriane
Anciens groupes Union des Noelistes Militants • NoelBookNoelpediaParti Noeliste • Frayrenymous • AveNoel
Culture Iconographie noeliste15-18 songsNoel songs • 18' Park • Recommandations • Glossaire • Fics • Jeux vidéo noelistes • Defis
Mythologie Dieu Noel • Chuck Norris • Lamasticot • Pedobear • Flaq • Golem de beurre
Opposants KikoosLolcow • Furries • Hapisme


Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 Franchisme, Wiki Franchiste, version du 21 octobre 2016 à 21h00. Archive.
  2. 2,0 et 2,1 Mon Combat et la pureté de la société, blog de Krakat, 10 février 2013. Archive.
  3. L'histoire du Parti, site du PNSAF. Archive.
  4. Les lois, opérations et évènements du Parti, blog du PNSAF, 25 avril 2012. Archive.
  5. Mon combat et la pureté de la société, wiki franchiste, version du 8 juillet 2014 à 12h30. Archive.