Oka Ruto

De Encyclopedia Noelica
Aller à la navigationAller à la recherche
Autism speaks.jpg L'autisme nous parle à travers cette personne,
il serait temps d'écouter.


Vous ne voudriez pas être neurophobes, quand même ?
Le magnifique visage d'Oka

Oka Ruto, aussi appelé Akashi J.R, est un clasheur de 17 ans qui habiterait à Paris. Personne ne l'aime parce qu'il est tellement autiste qu'il ne peut pas s'empêcher de se comporter comme un trou du cul. Et en plus il a posté du pédoporn sur notre serveur discord, cet enfant de viol. :mort:

Comportement

Réaction d'Oka face aux règles d'un serveur discord

Oka, dans son infinie frustration et sa mentalité « sans limites », se comporte comme un gamin capricieux qui se croit tout permis.

Tout d’abord : le clash. Hériter de son stage chez les débiteurs vocal, à chaque fois que quelqu’un arrive à le coincer (ce qui n'est pas bien difficile), il commence à débiter. Il fait souvent ça pour noyer le poisson, quant à ses propres aveux compromettants, ou face à des clashs trop puissants. Il peut faire ça longtemps même avec des poumons en piteux état.

Oka ment comme il respire, mais heureusement pour nous, son QI n'est pas assez élevé pour lui permettre de le faire avec efficacité. Ce qui ne l'empêche pas d'essayer systématiquement de manipuler son monde. Il y a des nolifes autistes qui se prennent pour Sasuke, lui se prend sans doute pour Light Yagami.

Il dit que dans sa jeunesse de 16 ans, il était un mâle alpha. Il aurait été capable de séduire une déesse sadomasochiste plus âgée que lui. Celle-ci aurait même eu un appartement rien qu'à elle, ce qui est très compliqué oulà, ça demande de sortir dehors pour faire des démarches et tout, du coup on doit tous être très impressionnés. Elle avait aussi plein de joujoux BDSM, faudra lui demander si elle ne peut pas prêter un bâillon histoire qu'Oka ferme sa gueule. Bref, dans ce monde merveilleux qu'il s'est inventé dans sa tête, ils passaient leur temps à jouer à des jeux cochons habillés en cuir et se fouettaient dans leur havre de paix idyllique.

Mais Oka est aussi un thug, un vrai ouf, il ne rigole pas. Pendant que les gens de son âge font la fête avec de la vodka orange, lui affirme sur discord mélanger rhum et antidépresseurs et s’en faire une descente. Ça fait de lui un gigachad, il faut le savoir. Franchement quel yes-life ce type ! [1]

Son amère compagnie

On se doute bien que ce yes-life, qui n’est pas du tout frustré de sa vie, est quelqu'un de très sympathique et agréable. Ce n'est pas du tout le genre de personne qui récupère l'adresse IP de ses amis, ni qui révèle leurs informations personnelles à leurs ennemis pour dix minutes d'attention, oulà non. D'autres peut-être, mais certainement pas lui.

Il est aussi très fragile sensible et s’énerve souvent pour rien. Il est têtu et agace souvent les gens en ne lâchant pas l'affaire après s'être ridiculisé. Bref, il est insupportable. Le résultat c'est que la plupart des gens le rejettent, lui et son attitude de merde. Cette ostracisation l’énerve et le convainc de surenchérir. C'est comme ça qu'on se retrouve coincé dans un cercle vicieux. Allez les enfants, on remercie Oka pour sa généreuse démonstration qui nous permet d'apprendre ce qu'il ne faut pas faire. Oka est un très bon modèle pour la jeunesse, il suffit de faire l'inverse de ce qu'il ferait dans n'importe quelle situation.

Historique

Son passé torturé

Tout d’abord, il est malade. En effet, il est atteint d’une pneumonie chronique qui lui cause de nombreux soucis : impossibilité de sortir de chez lui sans prévenir son médecin plusieurs jours à l’avance, ne peut se muscler ou faire des efforts physiques intenses, ne peut crier à plein poumon, etc. (Enfin il peut crier en modifiant sa voix informatiquement.)

Et donc, puisqu’il est très malade, sa vie est contrôlée. Ses infirmiers doivent s’assurer en permanence de son état de santé, et il doit constamment prendre soin de son corps. Par exemple sa pitoyable vie l’oblige à dormir avec une serviette chaude sur le torse.

Ensuite, il y a sa mauvaise scolarité. Oka a suivi un parcours académique jusqu’à ses 16 ans où il a arrêté l’école. Comme ça il a plus de temps pour glander sur son ordinateur, pas bête. En contrepartie, il a dû sacrifier sa vie sociale aux dieux de la nerderie. Ses seuls amis connus sur discord sont des gamins de 12 à 15 ans qui se croient trans. Mais c'est beaucoup mieux que l'école parce que, euh, les devoirs c'est dur.

Et pour finir des parents absents. On ne sait rien de ses parents. On sait juste qu’ils sont séparés, ce qui est à l’origine de beaucoup de ses problèmes. C'est sans doute de sa faute de toute façon, un enfant handicapé peut ruiner le plus heureux des mariages...

Le point est qu’Oka est dans une situation de misère affective. Il s'est tiré une balle dans le pied en se déscolarisant. Aujourd’hui, il est agacé de n’avoir personne sur qui se reposer. Cet agacement se transforme en violence. (Virtuelle bien sûr, vu que physiquement il perd quand il se bat contre son oreiller.) Il se coupe du monde, alors il n’a plus personne, alors il est violent, alors on le rejette, alors il est encore plus violent, alors on le rejette, etc. Le grand cercle de la loose.

Il se réclame aussi de plusieurs communautés de trolls différentes : 2sucres, Noeltopia (dont il est banni pour pédoporn), JVC, etc.

Le cinéaste Remus dirait que pour créer Oka il faut:

  • 1 petit quart de déscolarisation
  • 1 bon quart de maladie chronique
  • 1 petit quart de comportement nocifs sur internet
  • Et 1 grand quart de parents divorcés

Mais ce n’est pas vraiment tout. Tout ça, ce ne sont que les origines de notre héros. Maintenant, nous allons découvrir ses folles aventures.

Oka ou les malheurs des limbes discordiennes

À un moment, Oka s'est retrouvé sur des serveurs tels que « Viol Vocal ». Ces serveurs ont pour particularité d'abriter une communauté anxiogène. Les gens là-bas s’amusent à clasher, à stalker et à doxer. Tout ça étant suivi d'une humiliation collective, avec diffusion des informations, peu importe leur nature ou leur légalité. Ça a cramé le cerveau de Oka et maintenant il ne sait plus quand s'arrêter, les limites du bon sens et de la bienséance sont inexistantes chez lui, comme la suite le prouve.

RP Sexe

Oka est un habitué des RP sexe, c'est-à-dire des jeux de rôles sexuels (ERP, erotic roleplaying). Mais, étant un petit hypocrite, il ne supporte pas qu'on les appelle ainsi. Il préfère de loin les appeler « rp cul », ce qui apparemment compte comme un euphémisme dans sa cervelle autiste. Sa spécialité, ce sont les RP sadomasochistes. Ça lui donne sûrement l’impression de faire vraiment l’amour, mais le simple fait que son gland de lait ne soit pas encore tombé devrait lui prouver le contraire. Ou peut-être qu'il espère secrètement qu'une meuf plus mature vienne prendre le contrôle de sa vie pour le sauver de sa propre connerie, comme une sorte de Jésus personnel mais qui lui mettrait du gingembre dans le cul au lieu de parler en paraboles.

Un jour, il a rencontré une meuf nommée « extaZ ». En février 2020, il l'a harcelée de messages et de demandes pour faire du roleplay sexuel et tisser une relation. Et comme la clownerie de cet individu ne s'arrête jamais, il s'avère qu’extaZ avait 14 ans. Alors tous les potes de cette meuf se sont réunis pour victimiser Oka en vocal et lui faire avouer. Oka a effectivement avoué, et a immédiatement suivi par une tentative de clash éclatée pour noyer le poisson. Comme si ça allait faire oublier le fait qu'il a limite harcelée une meuf de 14 ans pour avoir des échanges salasses avec elle.[2]

Drama avec 420px

Reconstitution de l'affrontement.

On a déjà vu qu’Oka est un gros mytho sa mère, niveau 7-8 sur l'échelle de Jawad. Et il ment souvent. Notamment dans un drama qui concerne un certain px et sa pote Nuage. Px est un homme de 18 ans qui habite dans le sud-est.[3] C'est un normie yes-life qui traîne des fois sur discord. Et Nuage c'est sa pote, on vient de le dire.

En Janvier 2021, Oka avait commencé par s’inventer des histoires sexuelles avec Nuage. Des histoires de viol, parce qu'il est comme ça Oka, la thug life l'a choisi. Il criait sur tous les toits qu'il l’avait baisée très fort. (Il a dû la confondre avec sa main, vu son QI.) Px, se prenant pour un preux chevalier défendant la veuve et l'orphelin, s'est confronté à Oka.[4] Et ce qui s'est passé, c'est que le paladin a administré une magistrale fessée à ce petit autiste d'Oka. On ne s'y attendait pas du tout. Utilisant son superpouvoir, qui consiste à ne pas être un demeuré total, Px esquivait les attaques d'Oka comme Néo dans Matrix. Rapidement, le pauvre Oka tout frustré s'est retrouvé réduit à le traiter de SJW, alors que c'était un droitard random. De son côté, Px s'est bien foutu de la gueule d'Oka, tout en défendant son amie, parce qu'il aime bien mêler l'utile à l'agréable.

Du coup Oka l'a pris super mal et a décrété que c'était son ennemi mortel. Et donc il essaya de l'écharper, partout, tout le temps. Il finit dans un vocal où il le clasha pendant 20 minutes sans arrêt, tandis que px devait être en train de manger un McDo en laissant l'autre débile s’époumoner.

Il a ensuite provoqué Px en duel IRL, pour régler leur différent. Sauf que px s'est pointé au rendez-vous, mais pas Oka. Peut-être qu'il s'est soudainement rappelé que simplement sortir dans la rue est un risque grave pour lui au point de nécessiter une autorisation médicale, alors qu'il ne risquait pas de gagner en combat singulier.

Le cri du Oka

Crédibilité niveau 100

Oka Ruto contre l'Escadron Noeliste

La raison pour laquelle Oka Ruto a le droit à son propre article, outre son caractère bouffonesque, c'est qu'il a interagi avec l'Escadron Noeliste à de nombreuses reprises. S'il ne nous avait pas parlé, on n'aurait peut-être jamais connu ce personnage et ses âneries. :noel:

La rencontre

C'est la conversation qui a tout commencé.
   
 
Merde mais sa veux dire qu'il et payé pour sa ? x)
 

 
 

—Oka, réagissant au pseudo "Autistologue"[5]

Le 14 septembre 2019, Oka Ruto est rentré en contacte avec un membre de l'Escadron Noeliste, qui trollait alors sur le serveur de Flore Krimson (un YouTeubé anarcho-pédophile[6]). Comme Oka est débile, il n'a pas réussi à prendre contact avec lui, mais à la place a contacté une connaissance à lui en croyant qu'il s'agissait de lui. :autiste: Lorsqu'il comprit qu'il s'était planté, il se mit à harceler la personne pour la convaincre de lui donner l'identifiant discord du Noeliste, qui a refusé d'accepter sa demande d'ami.

Ce maistre troll

Plus tard, pour des raisons nébuleuses, la connaissance en question et Oka se sont retrouvés dans la même conversation, où le mec posait à Oka une question une question simple : pourquoi es-tu cancer ? Le Noeliste est arrivé dans la conversation, qui a rapidement dérapé pour parler de religion.

Le Noeliste a présenté un argument épistémologique simple à Oka Ruto. Les mathématiques sont immatérielles ; or, l'existence d'un savoir qui n'est pas perceptible avec les sens (savoir non empirique) doit venir d'une source transcendante (Dieu) ; donc, Dieu existe. Le contre-argument d'Oka était implacable : je pense que Wikipédia dit que les mathématiques ont été inventées par les hommes. Le Noeliste l'a mis au défi de trouver le nom de l'inventeur des mathématiques. Après dix minutes de malaise, durant lesquelles on entendait un adolescent graisseux dérouler furieusement une roulette, Ruto a explosé et s'est mis à crier en boucle : « Va te suicider si Dieu existe, sale chrétien ».

Durant cette conversation, le Noeliste a essayé d'embobiner la lolcow. En effet, Ruto appartenait à un groupe brisque, le Off Gang. Le Noeliste est parvenu à lui faire croire qu'il en faisait lui aussi partie.

[CLIQUE ICI PÉDÉ]

Noeliste : Il faut demander au off gang.
Connaissance : Ceux qui ne prennent rien au sérieux n'ont rien en eux qu'on peut prendre au sérieux.
Noeliste : « "Sur combien de couches d'absurdité il protège son égo fragile de bon à rien, crois-tu ?" en faite j'ai aucun ego fragile mec x) toi oui par contre ^^ »
Noeliste : Lol PAS MOI, MIRROIR TOIIIII
Noeliste : xDDDDD
Oka Ruto : "Il faut demander au off gang." Heu.... mec tu te prend pour qui tend fait meme pas parti x)
Oka Ruto : Ta meme pas leur gif x)
Noeliste : Tu serais étonné. :eyes:
Connaissance : C'est quoi cette histoire
Noeliste : « aw2.gif » rir
Oka Ruto : Tu connait Warning ?
Oka Ruto : (je sais il a changé de pseudo mais je préfère son ancien x) )
Random 1 : C qui?
Oka Ruto : Rien juste le mec qui dirige le OFF GANG x)
Oka Ruto : Bon je re x)
Noeliste : OFF GANG SENDS THEIR REGARDS
Oka Ruto : Im back x)
Oka Ruto : Heu... mec site moi au moins trois membres éminent du OFF GANG sachant que tes pas sur leur serve et tout x)
Noeliste : Tu brûlerais ma couverture.
Oka Ruto : Ta couverture de quoi mec le OFF GANG jsp si tu sais mais c'est connu x) tu fait pas parti du OFF GANG sinon tu serai sur leur serveur cars tout les membres y sont arrete de dire que tu connait un truc que ta jamais connu on dirait l'autre idiot qui me dit qu'il a connu le jvc bien plus que moi alors qu'il dit nimp x)
Noeliste : J'ai plusieurs secondaires
Random 1 : oooooooooooooo
Oka Ruto : "J'ai plusieues secondaires" Mec je vais t'expliqué un truc personne te crois mais vraiment personne si je demander a Siikane il me dirais qu'il ta jamais connu x)
Noeliste : Il ne connaît pas tous mes secondaires.
Oka Ruto : Oh ptn mec tu t'enfonce sérieux x) écoute tes pas membres du OFF GANG tu serait meme pas me dire combien de langue différente il y a sur le serv x)
Oka Ruto : (on dirai que je fait un tuto pour reconnaitre un mauvais troll x) )
Random 2 : ██████ rekt par un gosse
Random 2 : c'est pas souvent qu'on voit ça
Noeliste : Personne ne te fait confiance là-bas. C'est pour ça.
Noeliste : On se garde des secrets. :eye:


Quelques jours plus tard, Oka a ramené d'autres membres de son groupe pour les inciter à lyncher son nouvel ennemi. Il est aussi allé supplier une modératrice de bannir le Noeliste du serveur pour avoir le dernier mot ! :rire:

Un retour inattendu

Un pyj random continuait à parler du Noeliste à Oka. On avait oublié son existence, mais du coup c'était pas réciproque. Ruto a entendu parlé des sournoiseries et des pièges que le mec qui l'a own tendait à Flore. Impressionné, Oka a forcé de ouf pour parler à sa nouvelle idole et le fréquenter. Durant cette période, maints épisode ont eu lieu dont l'escarmouche avec Px. Il a fini par arriver sur le serveur noeliste par l'intermédiaire de pyjs de merde, preuve que les pyjs, faudrait les tuer à la naissance. Le comportement de la créature suintait la cassosserie. Il a été banni neuf jours plus tard, tant ses conneries mettaient tout le monde mal à l'aise. Ses aventures ont été insérées ci-dessous. :noel:

Le retour de la vengeance

Les membres du serveur ont fini par se dire que Oka était vaguement drôle et qu'il aurait été possible d'en tirer quelques lulz en le faisant revenir. À peine réinvité, son irrespect systématique envers la langue française lui a valu d'être envoyé dans le salon "prison", où il était confiné jusqu'à ce qu'il complète des exercices de base pour améliorer sa maîtrise de la langue de Molière. On ne peut pas dire qu'on n'est pas pédagogues avec les rigolevaches. :noel:

Sauf qu'au lieu de faire ses exercices, cet attardé congénital a décidé de poster une photo de la teub d'un mec de quatorze ans pour l'humilier. Oui oui, il a posté du pédoporn sur le serveur noeliste. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à nouveau banni. :fdp:

On a également banni son compte Noeltopia (Morgan), et il a vaguement protesté en disant que ce n'était pas lui (alors qu'on savait très bien que si), mais comme par hasard il a refusé de venir en vocal pour dissiper le malentendu en prouvant à tout le monde que sa voix était différente de celle d'Oka. :wi:

Après la guerre

En juillet 2021, Oka Ruto est le même autiste flamboyant qu'il a toujours été.

Il a mis en privé toutes les vidéos de sa chaîne, nous privant de classiques pas du tout malaisants, tels que "J'explique le viol doux a deux féministe lesbienne" et "Akashi J.R & Redvision dénonce un juif". C'est sans doute en réaction à la création de cet article. En effet, il est courant pour les lolcows de paniquer et de tout supprimer. C'était possiblement dans l'espoir de nous priver de la vidéo où il tente pitoyablement de crier, auquel cas vous pouvez voir que ça a très bien fonctionné, vu que la vidéo n'a pas du tout était remplacée. :noel:

En dehors de ça, il continue de doxer des gens pour se sentir puissant. Il s'est créé un compte doxbin du nom d'Infamie (archive), sur lequel il poste des dox randoms depuis avril 2021. Il continue de faire le mariole sur Discord, en modifiant sa voix de la façon la plus malaisante possible pour faire croire qu'il sait crier. :rire:

Attention ça rigole plus.

Comment troller Oka Ruto

  • Parlez de serviettes chaudes ;
  • Dites-lui qu'il est incapable de crier ;
  • Demandez-lui de crier sans modifier informatiquement sa voix ;
  • Parlez-lui de son dox ;
  • Traitez ExtaZ de pute.

Galerie

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

  • Chaîne Youtube, actuellement "Akashi J.R", autrefois "Oka Ruto SS" (archive, hélas après qu'il ait tout supprimé comme un gros inverti)
  • "Infamie", son compte Doxbin (archive)

Notes et références

  1. Oka clash pourri.jpg Oka Ruto, 8 août 2020.
  2. Oka Ruto avoue avoir fait du RP sexe avec une gamine, Café de minuit, 14 mars 2021.
  3. Oka age px.png Px montre l'âge inscrit sur sa carte d'identité, 21 février 2021]
  4. Témoignage de Px.jpg, PX, 22 janvier 2021.
  5. Conversation entre Oka et Kyraito.jpg, Conversation entre Oka Ruto et un random, 14 septembre 2019.
  6. Aujourd'hui, sa chaîne s'appelle Chelan.